VOS RETOURS D'EXPERIENCE #TriathlonSudrieCoaching

85 message(s) dans le livre d'or

 

    • Masseglia Le 28/06/2018
    Un grand merci à Sylvain et Sabrina
    Pour ce coaching des 6 derniers mois.
    Pour avoir un entraînement suivi afin de pouvoir accomplir l’ironman 70.3 de mont tremblant au Canada
  • pour tous ceux ou celles qui hésitent à faire appel à sylvain, moi je vous dis, lancez vous et faites lui confiance les yeux fermés !
    A vous de juger, en 2018 grâce à sylvain, record personnel sur semi (1h 29), podium au tri de Rumilly (M), à Dossard (L) et une belle 3ème place dans ma catégorie à l'IR de Nice en 11h 25' 40"
    j'ai fait confiance à sylvain pour qu'il me prépare pour l'IR de Nice et je ne suis pas déçue. les entrainements sont sérieux, diversifiés, structurés. le stage natation m'a permis de progresser et je n'hésiterai pas à en refaire d'autres.
    je n'oublie pas aussi Sabrina, qui est toujours là aussi avec ses conseils nutritionnels et sa bonne humeur
    rdv en 2019 !
    • SAISON NICOLAS Le 28/06/2018
    PREPARATION IRONMAN DE NICE 2018

    Pour mon 1er ironman... j'avais pour objectif de faire moins de 14h...(j'avais fait 6h47 sur le half de Gerardmer). Et sans s'en rendre compte....Sylvain vous améne à un niveau que vous n'espériez meme pas... bien sur il faut être déterminé , respecter les consignes et le plan d'entrainement (ne pas en faire plus ...ni moins... juste respecter son programme) . Le top est d'allier l'entrainement aux conseils "alimentaires" de Sabrina , qui peut s'adapter au plan d'entrainement spécifique...
    J'ai parfois douté...puis je me suis dit... c'est Sylvain Sudrie quand meme !!! un PRO ... fais lui confiance !!! il va t'amener à ton pic de forme le jour J... résultat final... 11h37... et 2 jours aprés j'ai déjà bien récupéré... surpris par mon chrono... je n'en reviens toujours pas !!! MERCI LES COACHS SABRINA ET SYLVAIN !!! à l'année prochaine pour un autre objectif !!!!
    • POZZO DI BORGO Denis Le 27/06/2018
    IRONMAN NICE 24 juin
    Quelques impressions sur cette journée particuliére. Iron Nice est une belle course bien organisée ,beau cadre et un public bien fourni sur le marathon ( ça aide....) . Natation je décide de me mettre dans le premier rolling start age groupe -1h02. je prends l'option de longer les bouées pour raccourcir le trajet. mais n'étant pas le seul à avoir l'idée ça bastonne pas mal avec tous les "jeunes étalons" bref 1000m pour que ça fluidifie. Suivant les conseils de Sylvain J'ai décidé de nager fort,de prendre de l'eau , sans me poser la question de la distance. Me disant :"aprés les bras ils servent plus". De plus les 20 premiers kms du vélo étant plat ça laisse le temps de reprendre ses esprits. bilan 1h01'37" jusque là ça démarre aux petits oignons. je dirais que bien nager c'est gratifiant quand tu sors de l'eau : le parc à vélo est plein tu as de la place pour te changer. par contre dans les deux premiéres heures du vélo.....je me fais beaaaacoooup doubler. Pour résumer mon vélo :j'ai roulé à mon niveau sur les portions planes et montantes ( stable dans mes watts) . par contre j'ai perdu beaucoup de temps dans les tronçons descendants et ils sont longs et nombreux. Un reste d'appréhension de ma gamelle à Barcelone et aucune connaissance du parcours . Beaucoup d'enchainement de virages bref je pense avoir perdu pas loin de 10 15' dans cet exercice. Je dirais que quelqu'un qui vient à Nice et souhaite optimiser sa course une reconnaissance méticuleuse en amont m'apparait impérative. Je pose le vélo aprés 6h27. le départ à pied est plutôt pas mal . je croise Sylvain quelques conseils " concentré !,relâche épaules ,pas un premier tour trop rapide => 1h54 au semi . troisiéme tour: souvent le plus compliqué je trouve Carole de la team dans la même allure que moi 11,5 KM impeccable. je me dis "le quatriéme tour c'est retour à l'écurie" ça sent 3H47 3H50 et là ...orage pluie forte baisse des températures ,je commence à avoir froid et me traine péniblement à 9 9,5 à l'heure. J'ai les cuisses dures comme du bois. mais tu te rapproches de l'arrivée tu entends la musique, le fameux " you are an Ironman" prononcé 2300 fois ( comment il fait Le mec :-) ) . le passage de la ligne et cette profonde joie toujours si particuliére. Je ne peux cloturer ce compte rendu sans remercier Sylvain et Sabrina Swimrun Atlantic Coast #teamsrac pour les stages de nat et de triathlon les conseils AVISES le plan d'entrainement . le sentiment d'avoir progressé dans les trois disciplines. votre présence votre soutien à Nice durant toute la course a été d'une grande aide. Merci pour ça . bon maintenant faut commencer à penser au programme de 2019 parce que avec Mag ....on continue le TRIATHLON !!!!!. avec vous ON ACCELERE !!!!

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.